Les Éperviers U20 poursuivent sereinement leur préparation pour le tournoi UFOA-B U20. En match amical disputé ce mercredi à Lomé, la sélection togolaise des moins de 20 ans a pris le dessus sur le club béninois Aspac FC, en pleine pré-saison dans la capitale togolaise.

La rencontre, disputée dans un bon état d’esprit, a tourné à l’avantage des Togolais qui se sont imposés sur le score étriqué d’un but à zéro. L’unique réalisation de la partie porte la signature de Tchadjobo Aminou, auteur d’un penalty parfaitement transformé.

Ce succès, bien que minimal, est porteur de confiance pour les hommes d’Ametokodo King. Quelques jours plus tôt, les jeunes Éperviers avaient déjà signé une prestation solide face aux Ghanéens de Heart of Oaks, tenus en échec (1-1) lors d’un autre match de préparation.

À mesure que le tournoi sous-régional approche, Achiagbon Bernard et ses coéquipiers semblent monter en puissance. Ces rencontres amicales, bien choisies, permettent au staff technique d’évaluer les automatismes et d’ajuster les derniers détails avant le grand rendez-vous.

Les regards sont désormais tournés vers les prochaines oppositions amicales, avec la ferme volonté de bâtir une équipe compétitive, capable de briller à domicile lors du tournoi de l’UFOA-B U20 qui aura lieu du 17 au 31 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici