
L’international togolais, Kangnivi Ama Tchoutchoui a rendu une visite de courtoisie au président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), dans la matinée de ce mardi 27 juillet 2021.
L’ancien joueur de Gbohloe-su des Lacs a profité de l’occasion pour offrir au président de la FTF, son maillot du Fc Nouadhibou de la Mauritanie où il évolue actuelement.
Kangnivi Ama Tchoutchoui, pour sa première saison avec le club Mauritanien, a été sacré champion au terme de la saison sportive qui s’est achevée le vendredi 28 Mai dernier.
Le 24 Mai dernier, à la faveur de la 4ème journée des playoffs, le défenseur central togolais a inscrit son premier but en tant que joueur professionnel lors du clasico Noudadhibou-FC Tevragh-Zeina.