Ce vendredi les Girondins de Bordeaux ont annoncé le recrutement de  l’international espoir togolais Thibault Klidje.

Le jeune attaquant  qui sera mis à disposition de l’équipe réserve, a signé un contrat de trois ans et demi (juin 2023).

“Thibault Klidje a officiellement signé son contrat en faveur des Girondins de Bordeaux ! Il a passé avec succès sa visite médicale et a signé l’ensemble des documents administratifs. Thibault a paraphé un contrat de trois ans et demi. Il est sous contrat avec le Club au Scapulaire jusqu’en juin 2023”, a indiqué le club français sur son site internet.

Thibault Klidje (19 ans) est un jeune joueur offensif, évoluant le plus souvent au poste d’avant-centre. Remarqué dans un tournoi à Lomé, il intègre plus tard une académie.

Thibault a également découvert le niveau international en participant au festival de Toulon avec une sélection des U21 du Togo.

Le jeune buteur qui découvre le haut niveau a connu une progression rapide. Thibault Klidje a évolué une saison sous le maillot de l’Espoir FC de Zio, en 2ème division, avant de découvrir l’élite du football togolais. Lors de la saison 2018-2019, il a joué  pour  Gomido FC, de Kpalimé, un club de première division au Togo.

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici