• La FIFA investit dans la production télévisuelle pour donner aux fans du monde entier l’occasion de regarder le premier tour des éliminatoires
• Le premier tour des éliminatoires de la CAF pour Qatar 2022 débutera cette semaine
• Le flux en direct sera disponible sur FIFA.com et la chaîne YouTube de la FIFA.

Le premier tour des éliminatoires de la CAF pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ™️ mettra en vedette 28 équipes en lice pour 14 places dans la phase de groupes, où attendent les 26 meilleures équipes. Ces matchs d’ouverture incluent des rivalités locales entre les participants burundais et tanzaniens à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et un derby ouest-africain entre le Libéria et la Sierra Leone.

Lors du coup d’envoi de ces qualifications autour du continent, les fans pourront regarder en direct plusieurs matchs du premier tour *, qui se dérouleront du 4 au 10 septembre 2019. La FIFA dévoile une initiative phare en investissant dans la production du flux de diffusion, donnant ainsi aux supporters d’Afrique et du monde un accès sans précédent aux qualificatifs africains.

Les retransmissions en direct et les rediffusions à la demande de ces rencontres du premier tour seront diffusées sur FIFA.com et la chaîne YouTube de la FIFA. Cette action passionnante devant un public mondial pour la première fois souligne la transformation numérique en cours de la FIFA et ses efforts soutenus pour soutenir le développement du football en Afrique et mettre davantage de fans en contact avec ce jeu magnifique.

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici