La sélection nationale des moins de 20 ans  a terminé son premier stage de préparation pour les prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la CAN U20 Mauritanie 2021.

Ce stage qui s’est déroulé du 08 au 15 Octobre 2019 au Stade municipal de Lomé, a vu la participation d’une trentaine de joueurs.

Profitant de la trêve internationale, l’équipe nationale U20 renforcée après la tournée de détection du sélectionneur Ayivi Ekuevi a effectué plusieurs séances d’entrainement sur la pelouse synthétique du stade municipal de Lomé.

Le regroupement des éperviers juniors  a été ponctué par deux matches amicaux. Le premier match a été disputé le vendredi dans la matinée face a l’équipe militaire de l’OTR. Le Club paramilitaire a été battu  4-0 par les éperviers juniors.

La seconde rencontre amicale a opposé le dimanche, la sélection U20 à Arabia fc de Tabligbo (Club de Deuxième Division). Score final, 1 but partout.

En attendant les éliminatoires de la CAN U20 qui débutent en début d’année prochaine, le staff technique espère obtenir encore plus le soutien de la FTF pour l’organisation d’autres regroupements.

TMO/ Moustafa ALASSANI

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici