Ce vendredi 8 septembre 2023, c’est un rendez-vous important pour l’équipe féminine U20 du Togo qui affronte la Guinée-Bissau pour le compte du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA. L’enjeu est clair : corriger le faux pas du match aller, où elles avaient concédé une défaite 1-3.

La confrontation aura lieu au stade du 24 septembre à 16 heures GMT. Le match promet d’être intense, car la qualification pour le deuxième tour est en jeu. En cas de victoire, les Eperviers U20 filles auront l’opportunité de continuer leur parcours dans cette compétition en affrontant le Ghana au deuxième tour.

La veille du match, l’équipe togolaise a effectué la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du stade du 24 septembre. C’était l’occasion pour Tatiana Kayaba et ses coéquipières de se familiariser avec le terrain sur lequel elles se battront ce vendredi.

L’entraînement a été supervisé par le staff technique dirigé par Théophile Kpakpo-Koumi. Ce dernier a exprimé sa confiance  : “Le groupe se porte bien et toutes les filles ont pris part à la dernière séance avant le match de ce vendredi 8 septembre contre la Guinée-Bissau. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend après le faux pas du match aller chez nous. L’objectif est de renverser la vapeur, et psychologiquement, mes filles sont prêtes.”

Le défi qui attend les Eperviers U20 est de taille, mais la détermination et la préparation mentale semblent être au rendez-vous. Guinée-Bissau vs Togo promet un spectacle avec des enjeux élevés, et les supporters attendent avec impatience de voir quelle équipe décrochera la qualification pour le deuxième tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici