La délégation de la sélection nationale, les Éperviers, partie de Lomé ce samedi 28 août est arrivée à Dakar aux environs de 17h30. Direction Thiès, ville qui accueille le  match du 1er septembre prochain contre les Lions du Sénégal.

Après un peu plus d’une heure de route aux bons soins des escortes dépêchées par la FSF (Fédération Sénégalaise de Football), les Éperviers sont arrivés à leur camp de base au Grand Hôtel de Thiès, un complexe 4 étoiles.

En provenance de leur club, les joueurs Fessou Placca, Kodjo Laba et James Olufade sont venus se joindre à Wassiou Ouro-Gneni, Moubarak Aigba, Halimou Sama, Bilal Moussa, Bilali Akoro, Marouf Tchakei, Elom Nyavedji, Youssifou Atte et Ougadja Mani partis de Lomé.

D’autres arrivées sont attendues dans les prochaines heures, pour un premier entrainement en terre sénégalaise ce dimanche.

Une photo de la délégation lors du premier dîner

Pendant ce temps, quelques mauvaises nouvelles ont frappé la quiétude de la première nuit à Thiès. Souffrant d’une blessure musculaire au mollet, l’attaquant Ihlas Bebou (Hoffenheim) est forfait pour les deux matchs de septembre.

Par ailleurs, ce samedi, en match de championnat de Ligue 2 française, le milieu de terrain Floyd Ayité (Valenciennes) a dû laisser sa place après une dizaine de minutes de jeu. Des examens complémentaires sont prévus ce lundi pour connaitre son état et sa disponibilité.

Le Togo affronte ce mercredi 1er septembre au stade Lat Dior de Thiès le Sénégal pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Quatre jours plus tard, à Lomé, les Éperviers seront face à la Namibie au stade de Kégué.

Fédération Togolaise de Football

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici