Une action de jeu de MADJEDJE Djalilou, défenseur d’Asko de Kara

Opposés au Dynamic Togolais (DYTO) en amical ce mercredi, les Éperviers locaux l’ont emporté 1-0 grâce à une réalisation d’Ashraf Agoro à la 21e minute pour clore leur stage en beauté.

Disposés en 4-3-3 au coup d’envoi du match, les hommes de Jonas Kokou Komla ont eu du mal à rentrer dans la partie. C’est après le premier quart d’heure de jeu que Gnama Akaté et les siens vont priver l’adversaire du ballon avec de belles séquences de jeu.

Une action de jeu de Dadzie Kodjovi, défenseur de Gomido de Kpalimé

Ce qui finira par payer lorsque Abdoul-Sabourh Bode a parcouru tout le terrain pour envoyer le ballon à l’intérieur de la surface. Mal repoussé par le gardien de Dyto, le cuir va finir dans les pieds d’Ashraf Agoro qui a ouvert le score à la 21e minute. Les Éperviers vont dominer le reste de la partie jusqu’à la pause.

En seconde période, Jonas Kokou Komla a modifié tout son Onze de départ. Et les remplaçants ont apporté de l’intensité, de la percussion dans les couloirs avec Maruis Kouigan et Bilali Akoro en plus de l’agressivité au cœur de jeu avec Efoé Novon, Flavio Akakpo et Dodzi Kokouvi Amekoudji.

Les Éperviers locaux vont conserver ce score jusqu’à la fin du match et fini leur stage sur une bonne note.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici