Les Eperviers A’, s’apprêtent à conclure leur regroupement par un match amical international. Après quelques jours d’entraînement à Lomé, la sélection nationale locale est prête à affronter le Loto-Popo Fc, vice-champion du Bénin, à Grand Popo. Pour la sélection togolaise qui a enregistré pour son regroupement une dizaine de nouveaux joueurs, la rencontre promet d’être une nouvelle préparation en vue des éliminatoires du CHAN TotalEnergies 2024.

Depuis le mardi dernier, les joueurs togolais ont entamé un deuxième stage externe pour peaufiner leur préparation en vue des échéances à venir. La compétition internationale du CHAN 2024 se profile à l’horizon, et la sélection nationale locale est déterminée à tout mettre en œuvre pour se qualifier.

Jonas Kokou Komla, l’entraîneur des Eperviers A’, a convoqué une vingtaine de joueurs pour ce regroupement. Le staff technique entend ainsi composer la meilleure équipe possible pour faire face aux défis qui les attendent lors des éliminatoires.

Le Loto-Popo Fc, quant à lui, se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe de la Confédération (Coupe CAF). En tant que vice-champion du Bénin, le club sera un adversaire sérieux pour les Eperviers A’, et ce match amical sera l’occasion pour les deux équipes de jauger leur niveau de performance.

La rencontre internationale amicale est prévue pour ce dimanche 23 juillet à 14 heures GMT (15 heures, heure locale) au Stade de Grand Popo (à une soixantaine de kilomètres à l’Est de Lomé), en République du Bénin. 

Ce match amical est également une opportunité pour les supporters de découvrir les nouveaux joueurs convoqués et les stratégies mises en place par le staff technique.

Après la rencontre amicale, l’équipe nationale locale du Togo retournera à Lomé avec une expérience supplémentaire pour reprendre sa préparation dans les prochaines semaines en vue des éliminatoires du CHAN TotalEnergies 2024.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici