Les Éperviers du Togo et les Nzalang Nacional de la Guinée Équatoriale se sont séparés sur un score nul (1-1) au Stade Municipal de Mallemort ce dimanche 13 octobre.

Les Équato-guinéens ont trouvé très tôt le chemin des buts grâce à un coup franc bien exécuté par Pablo Ganet à la 2ème minute de jeu.

Pour le reste, Djene Dakonam et ses coéquipiers ont assiégé le camp adverse sans jamais parvenir à égaliser malgré de nombreuses occasions Fodoh Laba (17ème et 28ème) , Gilles SUNU (13ème), Ouro-Sama Hakim (45ème) notamment.

À la reprise, Bodé Sabourh prend la place de James Olufade. Le Togo assaille à nouveau le camp adverse. À la 50ème, sur un corner tiré par Matthieu Dossèvi, Gilles Sunu tente de reprendre la balle de façon acrobatique. La Défense adverse dégage mal et Atchou Franco reprend d’une tête rageuse hors de portée du gardien.

Les Togolais continuent de maintenir le siège des buts du portier équato-guinéen avec les entrées de Denkey Kevin, Peniel Mlapa et Tchakei Marouf en remplacement de Sunu Gilles, Lalawélé Atakora et Ilhas Bebou.

Le Togo ne va concéder une seconde occasion à l’adversaire que sur une mauvaise remise de Bodé Sabourh à Malcolm Barcola. Mais les Éperviers du Togo ne parviendront pas à concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont créées.
Le coup de sifflet final intervient donc sur ce score nul (1-1).

Le résumé de la rencontre

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici