Le sélectionneur national des Eperviers, Daré Nibombé participe les 12 et 13 septembre à Abidjan en Côte d’Ivoire au Symposium technique de la Confédération Africaine de Football (CAF) sur la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.
Deux jours après son match de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2025 face à la Guinée Equatoriale, pas de repos pour le sélectionneur national Daré Nibombé. Sur invitation de la CAF, le technicien togolais participe aux côtés des sélectionneurs de 42 pays du continent au Symposium technique sur la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.
Outre les techniciens africains, ce rendez-vous réunira des experts internationaux, y compris des représentants de la FIFA et de l’UEFA, afin d’échanger sur l’impact de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023.
«Un programme varié sera proposé lors de la conférence, comprenant des sessions détaillées, des débats et des interventions d’experts prestigieux issus de la communauté footballistique. Ce symposium technique se penchera sur les moments significatifs du tournoi, en proposant une analyse complète des stratégies qui ont accentué les chefs-d’œuvre de la compétition, ainsi qu’une réflexion sur les perspectives d’avenir du football en Afrique », informe la CAF.