Gianni Infantino, président de la FIFA

Suite à la triste nouvelle du décès du Secrétaire Général de la FTF, Chris Kossi DAKEY, le président de la FIFA,  a envoyé ce vendredi  un message de condoléances à la Fédération Togolaise de Football.

“C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Kossi Dakey. Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Fottball, ancien directeur de différents clubs au Togo, nul doute qu’il a contribué par son engagement et son dévouement au développement et à l’éssor du football au Togo. Il ne sera pas oublié et manquera à tous beaucoup”, déclare Gianni Infantino dans son message adressé au Colonel  Guy Kossi Akpovy.

“Au nom de la communauté internationale du football, je tiens à exprimé notre plus profonde sympathie à la Fédération Togolaise de Football, ainsi qu’à la famille, aux amis et aux proches de Kossi. Nos pensées sont avec vous tous”, écrit  le président de la FIFA.

Le défunt Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football, Chris Dakey

Le président de la FIFA, Gianni Infantino a formulé le vœu que son message de condoléances puisse contribuer à apporter un peu de paix et de réconfort en cette période difficile.

Pour rappel, le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football réuni en séance extraordinaire ce vendredi 25 février a décidé de rendre hommage à son Secrétaire Général, Chris Kossi Dakey au cours des matchs de première et de deuxième divisions programmés ce weekend.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici