Suite à la triste nouvelle du décès du sélectionneur national des éperviers juniors, Ayivi Ekuevi, le président de la FIFA,  a envoyé la semaine dernière un message de condoléances à la Fédération Togolaise de Football.

“C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de l’entraîneur de votre équipe nationale des moins de 20 ans, Ayivi Ekuevi”, déclare Gianni Infantino dans son message adressé au Colonel  Guy Kossi Akpovy.

“Ayant entraîné plusieurs clubs togolais dont Asko de Kara et l’AS Douanes, il a notamment remporté en 2017 le titre de champion du Togo avec l’As Togo Port, devenant ainsi le premier club togolais à accéder à la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Son héritage et ses performances resteront gravés dans la mémoire”,  écrit  le président de la FIFA.

Gianni Infantino a demandé au président du Comité Exécutif de la FTF de transmettre ses plus sincères condoléances, au nom de la FIFA et en celui de la Communauté du football mondial aux amis et aux proches d’Ayivi.

Le président de la FIFA a formulé le vœu que son message de condoléances puisse adoucir leur peine et leur apporter soutien et réconfort.

Voici le programme des obsèques de l’illustre disparu

 

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici