Gnéni Sébabi, lors d’une récente formation sur l’importance de la Formation dans le Football organisée par World Sport Management et la FTF

La Fédération Togolaise de Football (FTF)  a trouvé le successeur de Lanou Kodjo Elitcha au poste de Directeur Technique National.  Il s’agit de Gnéni Sebabi Moussoudou.

La commission chargée de désigner le Directeur Technique National a choisi le président de l’Association des Entraîneurs de Football du Togo.

Gnéni Sebabi est également l’actuel sélectionneur par intérim des éperviers juniors. Il a été choisi pour gérer la sélection U20 en remplacement du défunt Ayivi Ekouevi.

Le Directeur Technique National (DTN),  aura entre autres tâches, « la définition, le pilotage et le suivi d’une vision technique globale sensée préparer l’avenir du football au Togo; la détection, le développement et le suivi des joueurs et joueuses de l’école de Football à l’élite (identification, détection des talents, encadrement, formation et supervision); le développement de toutes les formes de pratiques de football ; l’encadrement et la formation des intervenants techniques (choix des intervenants, formation, évaluation, et supervision)».

 

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici