Un contrat de sponsoring entre la Fédération Togolaise de Football et TOGOCOM a été officialisé, ce mardi 14 juillet 2020 au siège de la société de téléphonie, à Lomé.

TOGOCOM renforce sa présence au côté du sport et de la jeunesse togolaise en devenant le sponsor officiel de la Fédération Togolaise de Football.

Le partenariat entre TOGOCOM et la FTF est passé ce mardi à une autre étape.

Le sport roi bénéficiera désormais de l’accompagnement de TOGOCOM dans ses diverses activités et sera aux côtés des millions de fans à travers le pays pour booster et célébrer le ballon rond dans toute sa splendeur.

L’équipe nationale de football, le championnat national et tous les évènements visant à promouvoir le football seront estampillés TOGOCOM.

Par cette signature, l’entreprise de téléphonie réitère son engagement aux côtés des éperviers du Togo pour le rayonnement du sport togolais au-delà de ses frontières.

Le partenariat concerne essentiellement les matchs internationaux de toutes les équipes nationales, le championnat des jeunes U15, la Coupe du Togo, et la Coupe de l’indépendance.

«Toutes les équipes de TOGOCOM sont fières de pouvoir participer au développement du football togolais. Les valeurs du football correspondent parfaitement à la nouvelle dynamique que nous souhaitons insuffler telles que l’esprit d’équipe, la solidarité et le succès», a indiqué Paulin Alazard, Directeur Général de TOGOCOM.

De son côté, le président de la FTF, le colonel Guy Kossi Akpovy, s’est réjoui de cette collaboration qui s’inscrit également dans la vulgarisation et la mutation du football féminin amateur au niveau professionnel.

Pour les deux entités signataires, ce partenariat qui vient d’être officialisé, constitue un vrai tremplin pour un partenariat gagnant-gagnant à long terme.

Il permettra également de renforcer les relations et s’inscrit dans la durée tout en répondant aux désirs de la FTF de voir TOGOCOM à ses côtés.

L’objectif majeur de ces deux partenaires est de repousser les limites de chaque joueur et de former les talents des différentes équipes pour un nouveau palmarès.

Cela implique également d’aller vers plus de qualifications et de victoires dans diverses compétitions grandeur nature surtout de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) et du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations).

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici