Au cours de sa séance ordinaire de ce vendredi 7 avril 2023, le Comité Exécutif a traité plusieurs sujets dont l’organisation du championnat national féminin. Après plusieurs relances, ils sont au total 13 clubs à s’inscrire pour le championnat national de la première division dont le démarrage est fixé au 10 juin 2023.

Le Comité Exécutif a également décidé d’organiser une compétition pour les clubs féminins de deuxième division après validation des engagements au niveau des ligues régionales.

En ce qui concerne le Congrès ordinaire annuel de la FTF prévu pour le 12 mai 2023, le Comité Exécutif a fixé le lieu à Lomé. La convocation formelle sera envoyée aux associations membres dans les délais. Seront transmis ensemble avec la convocation formelle, l’ordre du jour, le rapport d’activités, les comptes annuels, le rapport de l’organe de révision et d’autres documents éventuels.

Le Comité Exécutif a aussi validé les budgets d’organisation de la Coupe de l’Indépendance édition 2023 et du Congrès ordinaire annuel.

Le Comité Exécutif recevra dans les tout prochains jours, les staffs techniques des équipes nationales A, U23 et U20 (hommes et dames) afin d’échanger sur les résultats et les rapports des derniers matches et regroupements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici