Après sa participation à l’Atelier de formation des Officiers de Sécurité de la CAF à Abidjan, du 04 au 07 décembre dernier, le lieutenant-Colonel ATÈKPÈ Palakyem, Officier Sécurité de la FTF est de nouveau solliciter par l’instance faîtière du football africain.
La Confédération Africaine de Football (CAF) vient de le nommer Officier de Sécurité pour la rencontre qui opposera l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire et le JWANENG Galaxy FC du Botswana dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue Africaine des Champions.
La désignation du lieutenant-Colonel ATÈKPÈ Palakyem pour superviser ce match de la Ligue Africaine des Champions au stade Félix Houphouet Boigny en Côte d’Ivoire en tant qu’Officier Sécurité, témoigne de son expertise et de sa compétence indéniable qu’il démontre lors des rencontres organisées au plan national par la Fédération Togolaise de Football (FTF).
Pour rappel, la rencontre ASEC Mimosas (Côte d’Ivoire) VS JWANENG Galaxy FC (Botswana), prévue le mardi 19 décembre à 16 heures GMT, sera dirigée par l’arbitre égyptien Amin Mohamed Omar, assisté par ses compatriotes arbitres assistants et le quatrième officiel. Le Béninois Innocent Atindehou a été désigné commissaire au match, le tanzanien Abdi Soud sera à Abidjan en tant qu’assesseur des arbitres, et Khaled Lemkecher sera en Côte d’Ivoire en tant que coordinateur général.