La sélection nationale A’ a démarré cet après-midi un stage de 4 jours au stade Municipal de Lomé. Dirigé par l’Entraineur national Jean-Paul ABALO, ce regroupement rassemble pour l’essentiel les joueurs qui ont participé aux éliminatoires du CHAN 2020 en plus de certains nouveaux qui ont laissé une bonne impression au cours des matchs du championnat.

“ Une chose est de qualifier l’équipe pour le CHAN, une autre est de faire partie du groupe qui participera à la compétition. Nous suivons les matchs du championnat et ce sont les joueurs en forme qui représenterons le pays à la phase finale au Cameroun” a insisté Jean-Paul ABALO.

Également présent à la séance, le Sélectionneur national Claude Le Roy a demandé aux joueurs de travailler pour être prêts pour la compétition. “ Soyez exemplaires dans vos clubs et sachez que vous ne réussirez à faire un bon résultat au CHAN qu’en étant prêts à faire énormément de sacrifices”.

La séance de ce lundi a été consacrée essentiellement au décrassage. Celle du mardi 17 décembre est prévue toujours au stade Municipal de Lomé à partir de 08h00.

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici