De la gauche vers la droite, le président de la FTF, Col Guy Akpovy & Bastien de Toledo Leroy, Manager Sports Marketing Teamsport de Puma

La Fédération Togolaise de Football (FTF) et l’équipementier PUMA ont annoncé officiellement ce vendredi avoir conclu un partenariat en février 2021.

Selon le contrat de partenariat, Puma continuera d’équiper les sélections nationales du Togo jusqu’en fin décembre 2022.

La FTF et PUMA travailleront ensemble pour mettre l’innovation et les technologies au coeur des collections.

Pour officialiser cette collaboration, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a reçu à son siège ce vendredi les représentants de PUMA.

Il s’agit de Harald Höfer, Regional Sales Manager (Europe, Middle East, Africa, India) et Bastien de Toledo Leroy, Manager Sports Marketing Teamsport qui sont à Lomé pour officialiser l’engagement entre la firme allemande et la Fédération Togolaise de Football.

Bastien de Toledo Leroy, Manager Sports Marketing Teamsport de Puma

«Nous sommes heureux de continuer cette collaboration avec la Fédération Togolaise de Football et souhaitons surtout qu’elle soit de longue durée. Ce sera une coopération à long terme avec la FTF. Je ne peux pas entrer dans les détails mais nous offrons à la FTF le même traitement qu’aux autres fédérations africaines en termes de maillots, de qualité de produits et de confiance avec la FTF. Nous sommes très confiant que nous allons poursuivre cette collaboration pour de nombreuses années. Puma a une histoire très ancienne et crédible non seulement avec la FTF, mais avec l’Afrique. La FTF est restée en contact avec Puma depuis la coupe du monde 2006», a indiqué Bastien de Toledo Leroy, Manager Sports Marketing Teamsport  de Puma.

Colonel Guy Kossi Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football

Le Président de la Fédération Togolaise de Football s’est félicité de cette collaboration.

«Entre Puma et la FTF c’est une tradition, depuis 2006 nous travaillons avec Puma. Nous avons connu un break mais nous repartons sur de nouvelles bases. Aujourd’hui, nous officialisons ce contrat signé depuis février 2021. Puma est une institution de haut niveau qui offre de produits de qualité. Nos équipes nationales bénéficieront aussi des équipements sportifs de même qualité que les autres pays», a déclaré  le Colonel Guy Kossi Akpovy, président de la FTF avant d’ajouter “Nous avons une équipe qui est en train de se mettre en place. Je suis très confiant, après la prestation de nos joueurs face au Sénegal, ça encourage tout le public sportif. Nous avons fait un match nul (1-1)  avec le Senegal hier, pour moi c’est une victoire”.

A propos de Puma

PUMA est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport. Fondée en 1948 par Rudolf Dassler, la marque est présente dans plus de 120 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici