La Fédération Togolaise de Football (FTF) tiendra son congrès ordinaire électif ce samedi 3 février 2024 à l’hôtel 2 Février de Lomé, à partir de 9 heures.

Cette assise, qui réunira les représentants des ligues, des clubs, des associations et des commissions, sera l’occasion d’évoquer le bilan de l’année 2023, de prendre des résolutions pour l’année en cours et d’élire un nouveau Comité Exécutif pour la FTF.

Le congrès qui débutera par une cérémonie d’ouverture avec plusieurs interventions dont celle du ministre des sport et des loisirs, connaîtra la présence des officiels de la Confédération Africaine de Football (CAF), de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et de certains présidents de fédérations sœurs.

Col. Kossi AKPOVY, candidat à sa propre succession

Le congrès sera également marqué, conformément à son ordre du jour, par le vote des délégués, qui devront élire la seule liste en course conduite par le président sortant le Col. Kossi AKPOVY. Ce nouveau comité exécutif aura la lourde responsabilité de conduire le football togolais vers de nouveaux horizons.

Le Col. Kossi AKPOVY qui brigue son troisième et dernier mandat entend laisser un héritage qui se résume en un football togolais fort, éthique, inclusif, compétitif et socialement responsable. « Un héritage qui inspirera les générations futures et contribuera à la grandeur du Togo sur la scène footballistique mondiale », a-t-il assuré.

Télécharger le programme du Congrès Ordinaire Electif ICI

 

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici