La Fédération Togolaise de Football (FTF) a publié ce vendredi 28 juin, une note circulaire relative à l’organisation des assemblées générales ordinaires électives des ligues régionales et des districts préfectoraux. Cette directive, adressée aux présidents des ligues régionales, rappelle l’importance de ces assemblées dans le cadre de la fin de mandat des instances régionales et préfectorales, conformément à leurs statuts.
Dans la note de la FTF, le Secrétaire Général, Hervé Tété Agbodan, insiste sur la nécessité d’un respect strict des statuts adoptés lors des assemblées générales constitutives électives précédentes. Il a également précisé qu’aucune modification des statuts ne sera acceptée avant la tenue des prochaines assemblées générales électives.

Le secrétaire général informe également que la FTF transmettra, au plus tard le 15 juillet 2024, toutes les informations relatives à l’organisation de ces assemblées générales électives. Ces informations incluront un chronogramme général de supervision des élections dans les ligues régionales et les districts préfectoraux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici