Photo de famille au départ de l’hôtel à Antalya avec organisateurs du stage

Les Eperviers sont rentrés ce jeudi 10 juin aux premières heures du jour à Lomé en provenance d’Antalya, Turquie. Ceci à l’issue du stage ponctué de deux matchs amicaux.

Partis d’Antalya ce mercredi, la sélection nationale togolaise, avec à sa tête le président de la FTF, Kossi Akpovy, a regagné la capitale togolaise via Cotonou.

Une vingtaine de personnes composaient la délégation. A l’issue du match face à la Gambie (0-1), certains joueurs encore en championnat ont regagné leur club. D’autres ont pris le chemin des vacances.

Mention spéciale aux autorités béninoises qui ont facilité la traversée. Une nouvelle affirmation des bonnes relations entre les deux fédérations.

Dans l’ensemble, le bilan du stage a été jugé satisfaisant par le président de la fédération.

Outre le match perdu face à la Gambie, les Eperviers s’étaient dans un premier temps imposés contre la Guinée (2-0).

Fédération Togolaise de Football

1 COMMENTAIRE

  1. Faisons plus les choses à moitié, je par ce biais qu’on reconstruise le foot togolais mais avec des jeunes joueurs….. en championnat…..pas en se basant sur les anciennes prouesses de certains du groupe…….aussi en réinstallant les équipes dans toutes les catégories avec probité droiture et méritocratie……car si on crie CRISTIANO ou c’est parceque un travail de fond à été fait pour détecter ces derniers autrefois enfants pauvres de rue. En réalité , seul le match contre la Gambie a évalué le vrai niveau des Éperviers. Néanmoins il y a encore des talents même dans le championnat Togolais qui (font objets de tricherie car étant sous estimés ou n’ayant pas de soutien potentiel d’un quelconque dirigeant).
    Veuillez à ceci si nous voudrions qu’un jour l’équipe Nationale Togolaise soit craint des adversaires. Que le business de dirigeant et joueurs sur le gain sur les primes des joueurs soit totalement prohibé. Je passe pour féliciter la classe dirigeante de la FTF a doublé plus d’ardeur pour la GRANDEUR DU TOGO. Merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici