Les éperviers lors de leur dernière séance d’entraînement avant le match contre la Guinée ce samedi 5 juin 2021

Après une semaine de travail intensif, l’équipe nationale du Togo va enfin disputer son premier match amical dans le cadre du stage d’Antalya.

Les Eperviers affrontent ce samedi la Guinée à l’Arslan Zeki Demirci Sport Complex. Vendredi pour l’entrainement de veille de match, le groupe était pour la première fois au grand complet (24 joueurs). Les défenseurs James Olufade arrivé la veille, ainsi que Klousseh Agbozo ont participé à leur première séance.

Une séance axée sur le jeu. Aucune blessure à signaler du côté du corps médical. L’effectif s’est également plié au test Covid préalable à toute rencontre selon le protocole sanitaire en vigueur depuis l’avènement du coronavirus. Les résultats seront connus ce samedi dans la matinée.

De gauche vers la droite Klousseh Agbozo et James Olufade

Tout au long des derniers jours, le sélectionneur par intérim Jonas Komla a mis l’accent sur la cohésion de groupe dans le cadre de ce nouveau projet. Le résultat est certes important pour des compétiteurs mais dans un premier temps, retrouver un collectif l’est encore plus.

Le président de la FTF a assisté à cette dernière séance avant le match face au Syli. Il a d’ailleurs tenu un discours empreint de sérénité et de confiance aux joueurs. « Avec l’union de vous tous, nous allons y arriver », a indiqué Kossi Akpovy.

De gauche vers la droite, le sélectionneur par intérim Jonas Kokou Komla et le président de la FTF, Col Guy Akpovy

Le Togo a annoncé à la réunion technique d’avant-match que les Eperviers joueront en maillot, short et bas jaunes.

Guinée-Togo, c’est ce samedi 5 juin à partir de 14h GMT. Une rencontre à suivre par streaming sur la page Facebook officielle de la FTF (Fédération togolaise de football).

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici