La Confédération Africaine de Football (CAF) organise depuis lundi un important atelier sur la gouvernance, au Novotel Hôtel de Cotonou. Pendant trois jours, les Secrétaires Généraux et les Directeurs Financiers des fédérations membres de la CAF issues de l’espace francophone, ainsi que certains pays anglophones et lusophones tels que le Kenya, l’Angola et la Guinée-Bissau, prennent part à cette rencontre.
Cet atelier, initié par la CAF, vise à promouvoir de meilleures pratiques de gouvernance et à renforcer la transparence au sein des instances nationales du football. Il constitue une plateforme d’échanges sur les expériences, les défis spécifiques et les modèles efficaces de gestion, en vue d’une amélioration continue de l’administration du football à l’échelle nationale et régionale.



La Fédération Togolaise de Football (FTF) est représentée à cet atelier par son Secrétaire Général, Hervé Tété Agbodan et le Chef du Département Finances et Comptabilité, Jean Paul Apélété Kodjo.
La participation de la Fédération Togolaise de Football à cet atelier témoigne de son engagement à accompagner les efforts collectifs en faveur de l’évolution du football national.
En prenant part aux échanges de Cotonou, la FTF réaffirme son intérêt pour toute initiative visant à renforcer les capacités, améliorer les pratiques et encourager une dynamique constructive autour du développement du football national.





