La Fédération Togolaise de Football (FTF) et la Division de l’éducation physique et du sport militaire de l’Etat-Major général des Forces Armées Togolaises (FAT) ont le plaisir d’annoncer un stage de formation destiné aux formateurs et entraîneurs de football. Cette initiative, placée sous l’autorité du Général de Brigade Aérienne, Chef d’Etat Major général des FAT, se déroulera du 15 octobre au 12 novembre 2023 au siège de l’Etat-Major général des FAT à Lomé, la capitale du Togo.

La FTF, en collaboration avec la Division de l’éducation physique et du sport militaire de l’Etat-Major général, a réservé un quota de dix (10) places spécialement pour les participants civils, offrant ainsi une opportunité unique aux entraîneurs de football de perfectionner leurs compétences grâce à cette formation.

La Direction Technique Nationale (DTN) de la FTF invite donc tous les entraîneurs et éducateurs de football du Togo à soumettre leur candidature pour cette formation. Pour ce faire, les candidats doivent déposer leurs  dossiers au Secrétariat de la DTN situé dans le bloc Technique au siège de la Fédération Togolaise de Football  à Kégué.

Conditions de Candidature :

Les candidats qui doivent être des entraîneurs de football en activité, désireux d’améliorer leurs compétences et titulaire de la Licence C-CAF. Les candidats doivent avoir au minimum le niveau BEPC et de nationalité togolaise. Encadrer ou avoir encadré une équipe dans un club ou un centre de formation.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 27 septembre 2023 à 17 heures. Aucune candidature ne sera acceptée après cette date.
Les candidats retenus seront informés de leur sélection et des détails de la formation.
Les participants doivent être disponibles pendant toute la durée du stage, du 15 octobre au 12 novembre 2023.

Ce stage de formation représente une opportunité d’apprentissage et de perfectionnement pour les entraîneurs de football au Togo. Il permettra aux participants d’acquérir des compétences pratiques qui seront bénéfiques pour le développement du football dans le pays.

La FTF et la DTN encouragent tous les entraîneurs passionnés à saisir cette occasion et à déposer leur candidature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici