L’équipe nationale locale  a terminé  son premier  stage préparatoire de l’année en dominant en match amical disputé mercredi, Dyto de Lomé, leader de la phase aller du championnat national de football  de première division dans la zone sud.

Les hommes de Jonas Kokou Komla l’ont emporté 1-0 grâce à une réalisation d’Ashraf Agoro à la 21e minute pour clore leur stage en beauté.

Les vingt cinq joueurs convoqués pour ce regroupement ont quitté leur camp de base dans la soirée du match .

C’est un stage qui poursuivait principalement deux objectifs. D’une part il s’agit d’un stage préparatoire qui a pour but de permettre au staff technique de la sélection A de se faire une idée des joueurs locaux susceptibles d’être convoqués pour les prochaines journées FIFA.

D’autre part, ce stage constitue la première étape des préparatifs de la sélection locale pour les éliminatoires du CHAN Algérie 2022.

Le regroupement a également permis au sélectionneur national local de se faire une idée précise sur les capacités de ses éléments convoqués à l’issue de la phase aller du championnat national de football de première division.

Durant ce regroupement, le staff a évalué le comportement des joueurs sur le plan individuel, ainsi que sur le plan collectif. Au cours de ce rassemblement, l’encadrement technique de la sélection locale a essentiellement fait un travail physique, technique, psychologique et tactique avec les joueurs.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici