La Fédération Togolaise de Football (FTF) annonce le lancement, ce samedi 3 mai 2025, du Championnat féminin U17 Élites Jeunes, organisé dans le cadre de l’opérationnalisation du Centre de perfectionnement du programme FIFA Talent Development Scheme (TDS).

Cette compétition constitue une étape majeure dans la détection, la formation et le perfectionnement des jeunes talents féminins, en parfaite cohérence avec les objectifs du programme FIFA TDS, qui accompagne les associations membres de la FIFA dans l’identification, la structuration et l’émergence des élites du football de demain.

Programme de la première journée

La première journée se tiendra au siège de la Fédération Togolaise de Football à Lomé, selon le programme suivant :

  • 7h00 – 8h45 → Romario vs FSA
  • 9h00 – 10h45 → Aigles de la Forêt vs Planète Foot
  • 14h00 – 15h45 → Jwara SC vs Swallows

La cérémonie d’ouverture débutera à 15h50 avec l’arrivée et la mise en place des membres du comité de pilotage, suivie du mot de bienvenue du Directeur Technique National, puis de l’intervention du Secrétaire Général de la FTF, qui procédera au lancement officiel du championnat.
Le match d’ouverture opposera TDS U17 Togo à Jeunes Verts à partir de 16h15.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici