Une photo des éperviers à l’entraînement ce lundi au stade de Kégué

Les Éperviers ont effectué un premier galop d’essai ce lundi au stade de Kégue, dans l’optique du match de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022. Le Togo affronte le Sénégal le jeudi 11 novembre à 19 heures.

15 joueurs ont pris part à cette première séance légère de récupération. Les gardiens Wassiou Ouro-Gneni et Vigninou Agbagla, les défenseurs Ama Tchoutchoui, Moussa, Atte et Balgou ; les milieux Gnama, Atchou, Tchakei et les attaquants Placca, Ouro-Agoro, Klidje Nane, Henen, Bebou. Le défenseur Yendoutie Balgou, sur la liste d’attente, arrivé la veille au regroupement remplace Gustave Akueson blessé en club. Le joueur de l’ASCK honore une première convocation chez les Éperviers A, après avoir fait ses gammes en U20 et chez les A’.

Laba, blessé et Ouro Samsondin, qui devrait honorer sa première convocation mais retenu par son club, sont forfaits.

Il était annoncé comme le 26ème joueur devant compléter le groupe. Il est arrivé ce lundi soir. Il s’agit de Kofi Kennedy Boateng. Le défenseur de 24 ans arrive du club de Santa Clara au Portugal.

Le néo épervier Kofi Kennedy Boateng

Dernier arrivé, le gardien Sylvain Paroussie est appelé pour pallier le forfait de Malcom Barcola.

Par ailleurs, le groupe s’est agrandi ce lundi soir avec les arrivées du capitaine Djene Dakonam, Alaixys Romao, Klousseh Agbozo, Roger Aholou et du nouveau Boateng.

Sont encore attendus Serge Nyuiadzi et Kevin Denkey.

Prochaine séance d’entrainement à huis clos, ce mardi dans la matinée.

Pour rappel, le Togo prépare la réception du Sénégal dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022. Après cette rencontre prévue le 11 novembre, les Éperviers s’envoleront pour jouer la Namibie le 15 novembre à Johannesburg pour clôturer cette campagne.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici