Première séance d’entraînement des Éperviers au Sénégal/Une vue partielle de la délégation togolaise ce dimanche 29 Août à Thiès

Les Éperviers ont effectué ce dimanche, leur premier entrainement en terre sénégalaise. C’est au Complexe sportif du CNEPS que Paulo Duarte et ses poulains ont foulé les pelouses pour la première fois depuis leur arrivée ce samedi.

Une séance légère basée sur la récupération. Le sélectionneur en a également profité pour faire de la tactique avec le positionnement des joueurs.

18 joueurs ont pris part à cette séance. A l’issue de l’entrainement, Kevin Denkey est aussi arrivé et a rejoint le groupe à l’hôtel.

Ce soir, d’autres joueurs sont attendus notamment David Henen, Malcom Barcola, Gustave Akueson, Henritsè Eninful et le néo Epervier Jean-Marie Nadjombe. Ils seront en compagnie du Team Manager Serge Akakpo.

Au rayon des mauvaises nouvelles, la sortie prématurée lors de son match de championnat en Espagne, du capitaine Dakonam Djene ce dimanche inquiète le staff. Pour l’heure, pas beaucoup de précisions sur l’état de sa blessure. Une échographie ce lundi situera tout le monde.

Par ailleurs, le sélectionneur Paulo Duarte a décidé de convoquer Lalawele Atakora pour pallier l’une des absences, mais ce dernier doit décliner la convocation. « On a appelé Atakora pour remplacer Ayité mais à la dernière minute, il a ressenti une douleur. Il ne pourra pas venir », a déploré le coach mais il ajoute : « on va jouer avec la meilleure équipe possible ».

Une seconde séance d’entrainement des Éperviers est prévue ce lundi à Thiès.

Fédération Togolaise de Football

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici