Paulo Duarte, nouveau sélectionneur des éperviers du Togo

Paulo Duarte, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale, les Eperviers, est à Lomé.

Le technicien portugais est arrivé ce jeudi 5 août 2021 en provenance de Lisbonne. Il foule ainsi pour la première fois le sol togolais depuis sa nomination en mai dernier en remplacement de Claude Le Roy.

Duarte est arrivé avec une partie de son staff dont MM. Paulo Cesar Lopes Dias Pedro et Tiago Jose Monteiro Sobral. L’un de ses adjoints, Narcisse Yameogo est aussi dans la capitale togolaise depuis quelques jours.

Paulo Duarte, nouveau sélectionneur des éperviers entouré de Paulo Cesar Lopes Dias Pedro et de  Tiago Jose Monteiro Sobral, membres de son staff

« Je suis heureux d’être ici dans un pays que je connais et dans lequel je sais que le football est le sport roi. Je remercie la fédération pour le choix porté sur moi et mon staff. Je souhaite à tout le monde que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires », a indiqué le technicien portugais pour ses premiers mots.

Paulo Cesar Lopes Dias Pedro et Tiago Jose Monteiro Sobral, membres du staff de Paulo Duarte

A sa sortie de l’aérogare, le protocole de la FTF a conduit le sélectionneur vers un hôtel où il va passer quelques jours en quarantaine conformément aux directives du gouvernement liées aux mesures de lutte contre le Covid-19.

Paulo Duarte prendra officiellement fonctions la semaine prochaine après signature de son contrat avec le Ministère des Sports et des Loisirs.

Voici en vidéo l’arrivée du nouveau sélectionneur Paulo Duarte

Fédération Togolaise de Football

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici