Exempté du premier tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023,  la sélection nationale locale  n’est  pas pour autant au repos.

Pour mettre les joueurs dans des conditions optimales de préparation avant les éliminatoires en perspectives, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a arrangé pour la sélection locale un nouveau stage à Lomé ponctué de deux matchs amicaux.

L’équipe nationale locale du Togo va livrer deux rencontres  amicales face à la Côte d’Ivoire. Les deux sélections se préparent pour les éliminatoires du CHAN Algérie 2023.

Le premier match international amical aura lieu le jeudi 28 juillet 2022 à 16 heures (16 H GMT) au Stade de Kégué et le second le dimanche 31 juillet 2022 à la même heure (16 H GMT) toujours au Stade de Kégué.

Selon le chronogramme de la  Confédération Africaine de Football, le deuxième tour des matchs de qualifications aura lieu entre fin Août et début Septembre.

Le Togo affrontera le Niger, alors que la Côte d’Ivoire aura le Burkina Faso comme adversaire.

En regroupement depuis le samedi 23 juillet, les Eperviers Locaux s’entrainent ce mardi après midi au Stade de Kégué en vue de préparer leur premier match amical face aux pachydermes ivoiriens.

Rappelons que 27 joueurs convoqués par le sélectionneur Jonas Kokou Komla, participent à ce rassemblement qui prendra fin le 31 juillet.

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici