Les éperviers locaux ont démarré leur regroupement ce vendredi 7 janvier à Lomé.

Le groupe a effectué sa toute première séance d’entraînement dans l’après-midi au stade de Kégué.

Jeu de conservation, endurance aérobie et jeu en terrain réduit étaient au menu de la séance. 24 joueurs ont participé à cette  séance d’entraînement. Seul Tchatakora Abdou-Samiou souffrant n’a pas pris part à l’entrainement.

Une photo de la séance d’entrâinement de ce vendredi

Selon le staff médical, l’attaquant de l’Asck souffre d’un état grippal. Sa participation à la prochaine séance d’entraînement, n’est toutefois pas remise en cause.

A l’issue de cette première séance qui a duré près de 2 heures, le sélectionneur local Jonas Kokou Komla s’est dit satisfait de l’état d’esprit du groupe.

“Cette première séance était basée beaucoup plus sur la récupération, nous avons des joueurs qui reviennent de championnat. certains ont joué jeudi et d’autres qui ont fait le voyage. Donc il fallait beaucoup plus travailler la récupération.  Après 7 journées de championnat, ont a essayé de faire une première liste pour ce regroupement” a indiqué le sélectionneur Jonas Kokou Komla.

Les gardiens ont eu droit à leur séance d’entrainement spécifique dirigée par le technicien portugais Filipe Alexandre Urbano Moreira, coach des gardiens des sélections A et A’.

Lors de la séance, le groupe a reçu la visite d’El Hadj Chérif Aklisso Amah, et de Sébastien Pré, tous deux membres du Comité Exécutif de la FTF.

Ce samedi, une double ration d’entraînement attend les joueurs, avec une première séance dans matinée à partir de 8 heures 30 et une seconde l’après-midi à partir de 16 heures.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici