Match de qualification de la Coupe du Monde Qatar 2022 – Une photo des éperviers du Togo après leur victoire face aux Diables Rouges du Congo

Après un mois d’octobre fructueux avec un nul (1-1) et une victoire (2-1) face au Congo, les Éperviers repartent vers de nouveaux combats en novembre. Et on connait les dates des deux dernières affiches du groupe H des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022.

Le Togo affrontera le Sénégal le jeudi 11 novembre 2021 à partir de 16h GMT au stade de Kégue.

Puis les Éperviers s’envoleront pour l’Afrique du Sud. La Namibie qui ne dispose pas de stade homologué par la FIFA accueille ses matchs dans la nation arc-en-ciel. Les Éperviers seront donc face aux Brave Warriors le lundi 15 novembre au Orlando Stadium de Johannesburg.

Après 4 journées, le Togo figure à la 2è place de son groupe avec 4 points, dernière le Sénégal (12 points). Les Lions ont déjà décroché l’unique billet qualificatif pour les barrages. La Namibie compte aussi 4 points et le Congo ferme le groupe avec 2 unités.

Fédération Togolaise de Football

8 Commentaires

  1. Bonjour la fédération Togolaise de football
    Je tiens cordialement a vous féliciter pour le travaille que vous êtes entrain de mené malgré les difficultés au sein du football togolais

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici