La délégation de l’équipe nationale composée de membres du staff technique, joueurs locaux et officiel qui a quitté Lomé ce samedi est arrivée ce dimanche à Tunis (Tunisie) en milieu d’après-midi. Avec à son bord, Thibault Klidje qui a rejoint la délégation à l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris.

Puis le groupe a pris ses quartiers dans un hôtel cossu non loin de l’aéroport où il a retrouvé des joueurs déjà présents : Mawouna Amevor, Loïc Bessile, Khaled Narey, Roger Aholou, Abdou Ouattara, Marouf Tchakei, Ihlas Bebou ou encore Fessou Placca. Ils sont au total 17 joueurs au campement.

Du sourire ce dimanche au premier dîner dans la capitale tunisienne. Ce lundi, première séance d’entraînement à 16h locale (15h GMT).

Le Togo entame ainsi sa préparation pour affronter le Soudan le 16 novembre prochain à Benghazi en Libye dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026.

Rappelons que le Togo débute sa campagne pour les éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026 par un déplacement à Benghazi en Libye, le 16 novembre pour affronter le Soudan. Les Eperviers recevront cinq jours plus tard, c’est à dire le mardi 21 novembre le Sénégal au stade de Kégué à Lomé dans le cadre de la deuxième journée.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici