Étienne Amenyido, attaquant de St Pauli (deuxième division allemande) 

L’attaquant de St Pauli (deuxième division allemande) est de nouveau disponible pour les Eperviers.

Après plusieurs mois de discussions avec le Manager Général Serge Akakpo, le joueur Étienne Amenyido, titulaire d’un passeport togolais et qui était apparu avec les Éperviers (le 12 Octobre 2020 vs Soudan) a été séduit par le projet sportif présenté et accepte de retrouver le nid pour les prochaines échéances si le coach fait appel à lui.

De la gauche vers la droite, Jérôme Amenyido, père de l’international togolais Etienne Amenyido et le président de la FTF, Col Guy Akpovy

Son papa, Jérôme Amenyido qui est de passage à Lomé a été reçu par le Président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) Col Guy Akpovy et le Secrétaire Général Chris Dakey afin de répondre aux différentes interrogations de la famille et officialiser le retour de son fils.

De la gauche vers la droite, le Secrétaire Général de la FTF, Chris Dakey et Jérôme Amenyido, père de l’international togolais Etienne Amenyido

Le joueur qui était en convalescence durant plus de 2 mois a repris la compétition avec St Pauli le 24 Octobre dernier face à Rostock en Bundesliga 2.

Amenyido compte bien faire partie de la nouvelle dynamique des Eperviers et apporter sa touche vers les prochains succès.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici