Les éperviers locaux lors de la séance d’entraînement de ce mardi 10 Août au stade de Kégué

30 joueurs ont effectué un premier galop d’essai ce mardi 10 Août au stade de Kégue dans le cadre du stage de l’équipe nationale A’.

Ce stage des joueurs locaux qui prend fin le 19 août prochain s’inscrit dans la droite ligne  de la préparation des prochains matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui auront lieu au début du mois prochain.

A l’issue de ce stage, certains joueurs auront l’opportunité d’être sélectionnés avec les expatriés pour les deux prochaines rencontres contre le Sénégal et la Namibie.

Des 30 joueurs initialement convoqués, Folly Gbadoegan manque à l’appel. L’attaquant de Gomido blessé au bras est forfait. Il est remplacé par Yannick Agbobada de Dyto.

Marouf Tchakei pour sa part était en permission. Par ailleurs, avec l’autorisation du staff technique, Elom Nyavedji s’entraine avec le groupe.

La première séance de ce mardi a été légère avec de l’endurance aérobie et du jeu en terrain réduit. Il y avait également du spécifique pour les gardiens.

L’ancien capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adébayor s’adressant aux joueurs locaux ce mardi après midi au stade de Kégué

A l’issue de cette première séance qui a duré 1h30, Jonas Komla le sélectionneur des A’ s’est dit «satisfait du groupe et attend le même engagement pour toute la durée du regroupement ».

Séance d’entraînement des éperviers locaux ce mardi au Stade de Kégué

Le groupe a eu la visite en fin de séance d’Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Éperviers.
Ce mercredi, une rude journée attend les joueurs avec des tests physiques.

Interview du Sélectionneur local, Jonas Kokou Komla après la séance d’entraînement de ce mardi

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici