Les Éperviers ont entamé lundi les préparatifs pour affronter le Congo les 9 et 12 octobre à Lomé puis à Brazzaville, en match comptant pour les 3è et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Les éperviers lors de leur séance d’entrainement de ce lundi 4 octobre au stade de Kégué

Les hommes de Paulo Duarte ont effectué lundi une première séance d’entrainement au stade de Kégué.

18 joueurs ont pris part à cette séance. Wassiou Ouro-Gneni, Vigninou Agbagla, Bilal Moussa, Abdoul-Halimou Sama, Kangnivi Ama Tchoutchoui, Youssifou Atte, Klousseh Agbozo, Roger Aholou, Marouf Tchakei, Akate Gnama, David Henen, Fessou Placca, Kevin Denkey, Richard Nane, Ismail Ouro-Agoro, Kodjo Laba, Thibault Klidje et Elom Nyavedji étaient de la partie.

Une photo d’action de la séance d’entraînement de ce lundi

Dans la nuit, Alaixys Romao, Serge Nyuiadzi, Ihlas Bebou, Gustave Akueson et Malcom Barcola se sont ajoutés au groupe avec le nouveau venu Haymenn Bah-Traoré.

Seul le capitaine Dakonam Djene est encore attendu.

Le sélectionneur national Paulo Duarte donnant des consignes à Marouf Tchakei (à gauche) et Thibault Klidjè (à droite)

Par ailleurs, Floyd Ayité ne sera pas de la partie. Le joueur a dû déclarer forfait. Revenu récemment de blessure, le milieu de terrain ne se sent pas prêt. Pour l’heure, le staff n’a pas prévu le remplacer.

La prochaine séance d’entrainement des Éperviers est prévue ce mardi à partir de 16h au stade de Kégué. Une séance ouverte à la presse.

Le Togo mal parti après deux matchs des éliminatoires dans son groupe, a l’occasion de se relancer lors de la double confrontation face au Congo.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici