Les éperviers du Togo ce jeudi après midi au stade de Kégué (Crédit Photos : Odilon Photography)

L’équipe nationale a débuté ce jeudi à Lomé un mini regroupement avant son départ pour la Turquie (29 mai – 10 juin).

Ce regroupement se déroulera sur deux jours et concerne les joueurs présents à Lomé. Outre les 9 joueurs issus du championnat local, Fessou Placca, Faride Tchadenou, Yao N’guissan Djehani, Youssifou Atte et Kodjo Laba prennent part à ce stage.

Laba Kodjo et ses coequipiers lors de la séance d’entrainement de ce jeudi au stade de Kégué (Crédit Photos : Odilon Photography)

Logé dans un hôtel de la place, ce premier groupe a effectué les tests Covid préalables. Puis un premier entrainement s’est déroulé ce jeudi au stade de Kegue.

Un second entrainement est prévu ce vendredi, toujours sur les mêmes installations.

Le sélectionneur par intérim Jonas Kokou Komla ce jeudi 27 Mai après la séance d’entrainement des éperviers au stade de Kégué (Crédit Photos : Odilon Photography)

L’objectif de ce mini regroupement est déjà de mettre les joueurs dans le bain. « Cela fait quelques jours que certains sont là et il était important déjà de se regrouper pour mieux préparer le voyage sur Antalya. On va faire quelques séances de prise de contacts, on va commencer par se connaitre avant de rejoindre le reste du groupe dans les prochains jours », a confié le sélectionneur par intérim, Jonas Komla.

Départ pour la Turquie ce samedi via Cotonou (Bénin).

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici