Le Togo connait les dates de ses deux premiers matchs des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations CAN TotalEnergies, Maroc 2025. La Confédération Africaine de Football (CAF) a également confirmé les officiels des rencontres face au Libéria et à la Guinée équatoriale.

Les Eperviers débutent le mois prochain les qualifications pour la CAN TotalEnergies Maroc 2025. Pour leur première sortie, Djéne Dakonam et ses coéquipiers seront face au Libéria. Le match aura lieu le 6 septembre au Stade de Kégué à Lomé à partir de 16h GMT.

L’arbitre du match entre Eperviers et Lone Stars sera le Malawite Godfrey Philip NKHAKANANGA. Il sera assisté de son compatriote Clemence KANDUKU et du Botswanais Lucky KEGAKOLOGETSWE. Un autre Botswanais, Keabetswe DINTWA sera 4ème officiel. Le Commissaire au match est le béninois Claude Mahounou PAQUI tandis que Waldabet KOISSOUA du Tchad est désigné assesseur des arbitres.

Trois jours après avoir affronté le Libéria, les Eperviers seront en déplacement le 9 septembre pour défier la Guinée Equatoriale. Le match est prévu à l’Estadio de Malabo à partir de 17 heures locales (16h GMT).

Pour cette rencontre face au Nzalang, c’est un quatuor burundais qui aura la tâche de départager les protagonistes. Au sifflet, Pacifique NDABIHAWENIMANA assisté de Emery NIYONGABO et Rénovat BIZUMUREMY. Bertrand MANIRAKIZA est le quatrième officiel. Le congolais Jean Médard KOSSA est désigné Commissaire au match tandis que l’égyptien Ahmed Sayed ABOU ELELA sera l’assesseur des arbitres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici