La rencontre de la 2è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies, Côte d’Ivoire 2023 dans le groupe B a été délocalisée. Cap Vert – Togo se jouera au Grand Stade de Marrakech au Maroc.

C’est ce qu’on peut lire dans une correspondance de la CAF adressée aux fédérations impliquées. Le match entre le Cap Vert et le Togo devait initialement se tenir à l’Estadio Municipal Aderito Sena de Mindelo à Sao Vicente. Mais après une dernière inspection de la Confédération africaine de football, l’enceinte n’a pas été homologuée.

La CAF a ainsi pris la décision de faire disputer le match au Grand Stade de Marrakech au Maroc. La date et l’heure du match ne changent pas. L’explication entre Requins bleus et Eperviers aura lieu le 7 juin à partir de 16h GMT.

“Nous vous informons par la présente que le match N°39 entre CAP VERT et le TOGO aura lieu le 07 juin 2022, à 16 heures GMT, (15 heures), heure locale au  Grand Stade Marrakech”, écrit la Confédération Africaine de Football (FTF).

Mais avant ce match, les Eperviers accueilleront Eswatini le 3 juin au Stade de Kegue à 16h GMT, tandis que le Cap Vert jouera le Burkina Faso déjà au grand Stade de Marrakech.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici