Comme à chaque campagne des Éperviers du Togo, la Fédération Togolaise de Football (FTF) sollicite des offices religieux pour l’équipe nationale en prélude aux échéances qui démarrent en septembre.

L’instance dirigeante du football national réitère son engagement de confier à Dieu la campagne des Éperviers pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

“Dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, la Fédération Togolaise de Football en collaboration avec le ministère des Sports et des Loisirs organise, à travers ses Ligues régionales, le vendredi 27 Août 2021, dans les grandes villes du Togo, une journée de prières, en vue d’appeler à l’union sacrée autour des Éperviers et d’implorer la bénédiction divine pour les victoires durant cette campagne”, informe Chris Dakey le Secrétaire Général de l’Institution.

La FTF qui invite par ailleurs les acteurs sportifs et les médias à s’associer à cette initiative rappelle que la participation aux offices religieux doit se faire dans le respect des mesures anti covid-19 mises en places par les autorités togolaises.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici