Jonas Kokou Komla, sélectionneur des Eperviers Locaux

Le sélectionneur des Éperviers locaux, Jonas Kokou Komla était en conférence de presse d’avant-match ce vendredi soir, la veille du match retour entre le Niger et le Togo comptant pour le dernier tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023.

Le point sur la condition de ses joueurs avant le match

“Tout le monde se porte bien. Il n’y a pas de soucis. Maintenant il faut qu’ils se donnent à 100% sur le terrain. Il n’y a plus d’avantage dans le football moderne même si on a gagné au match aller. Le plus important pour nous c’est d’être vigilant et être psychologiquement prêt pour décrocher la qualification.”

Sur l’adversaire du Togo

“C’est un adversaire coriace. Ils nous ont causé beaucoup de problèmes au match aller. Je respecte leur coach [Harouna Doula] que je connais depuis longtemps. Nous sommes venus aussi avec notre stratégie et nos atouts, mais nous n’allons pas sous-estimer notre adversaire. On va bien nous concentrer et nous battre sur les 90 minutes. Le Niger aussi cherche la qualification mais nous allons tout donner pour l’avoir.”

Sur le match de demain

“Le match de demain sera différent de celui de Lomé. Il faudra donc mettre tous les atouts de notre côté pour faire un bon match et nous qualifier. J’ai toujours dit aux joueurs qu’on a deux finales à jouer. Après celle de Lomé on a une autre demain et il faut qu’on se batte jusqu’au bout pour arracher ce ticket qualificatif pour le CHAN.”

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici