Comme annoncé préalablement par la Confédération Africaine de Football (CAF), le second tour des éliminatoires du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) aura lieu entre fin août et début septembre 2022.

Le Togo qui veut s’offrir une deuxième qualification consécutive après celle de 2020, joue le Niger le dimanche 28 août à Lomé et le samedi 3 septembre à Cotonou au Bénin.

La Fédération Togolaise de Football (FTF) qui organise le match Togo vs Niger au Stade de Kégué annonce que les prix d’accès aux tribunes oscillent entre 1000 francs et 20 000 francs CFA.

Ainsi les supporters doivent débourser 20 000 francs CFA pour la loge officielle (Tribune VIP), 5000 francs CFA pour la tribune  officielle,  2000 francs CFA pour  les tribunes et gradins couverts et 1000 francs CFA pour les tribunes et gradins solaires.

La Fédération Togolaise de Football qui a opté depuis quelques mois pour la digitalisation de la billetterie des matchs internationaux organisés au Stade de Kégué précise que les supporters peuvent acheter à partir du 12 août, les tickets sur son site web www.ftftogo.com.

Les Éperviers peuvent déjà se concentrer sur la principale mission de ces échéances. Décrocher l’un des  trois (3) tickets de la zone UFOA B,  synonyme de qualification pour le CHAN qui sera organisé du 13 janvier au 5 février 2023 en Algérie.

Voici le lien pour acheter les tickets en ligne  : Match Togo vs Niger.

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici