De la gauche vers la droite, Michel Amétodji, El Adj Marcelin Amah, et  Sébastien Pré

De retour à Lomé  lundi après avoir perdu (1-0)  à Nouakchott le match aller les préliminaires de la CAN U23, les Éperviers espoirs ont reçu la visite d’une délégation de la FTF.

Le premier vice-président de la FTF El Adj Marcelin Amah, qui conduisait la délégation est allé en présence des membres du Comité Exécutif de la FTF, Michel Amétodji  et et  Sébastien Pré, s’enquérir des nouvelles de la sélection U23.

Prenant la parole, le vice-président Amah Marcelin a exhorté les Éperviers U23 à la victoire ce mardi face à la Mauritanie. Il a par la même occasion  réitéré l’engagement et le soutien sans faille des autorités sportives. 

En retour, par la voix de leur capitaine Idrissou Hadi, les espoirs togolais ont salué la visite des responsables de la FTF et souligné l’attention soutenue et la disponibilité dont ils  font  preuve à leur égard. Ils ont d’ailleurs promis de tout mettre en œuvre pour se qualifier pour le second tour.

Rappelons que le Togo vs Mauritanie, se joue  ce mardi 27 septembre à partir de 16 heures GMT au Stade de Kégué. L’entrée est libre et gratuite.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici