Les hommes de Traoré Afizou qui ont rejoint leur camp de base à Lomé dimanche, ont effectué ce lundi après-midi une première séance d’entraînement au stade de Kégué.

Les Eperviers Espoirs affronteront l’Afrique du Sud ce dimanche 23 octobre au Stade de Kégué, un match aller comptant pour le second tour des Eliminatoires de la CAN U23.

Déjà présents au campement, une vingtaine de joueurs convoqués dont  Agbemefa Martin, Tchakei Moucheri, Avotor Bruno, Gbadegbe Baminie, Idrissou Hadi, Katawiri Moubarak, Ouro Wetchire Abdoul, Sama Halimou et Ouro-Nimini Abdoul Latifou ont participé à cette première séance meublée de quelques exercices d’échauffement, de conservation de balles et d’une opposition sur terrain réduit.

Après Tom Adjakly qui a rejoint le groupe ce lundi soir, deux autres joueurs expatriés à savoir Drakpe Augustin et Karime Dermane sont attendus.

La seconde séance d’entrainement de la sélection  est prévue ce mardi au Stade de Kégué à 16h. Cette séance est ouverte à la presse et au public.

Pour rappel, le Togo reçoit l’Afrique du Sud le dimanche 23 octobre prochain à Lomé avant de se déplacer le 30 octobre à Johannesburg.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici