La sélection nationale U23 a battu mardi à Lomé son homologue de la Mauritanie lors du match retour  des préliminaires de la CAN U23 qui sera organisée au Maroc l’année prochaine.

Les Eperviers Espoirs ont décroché leur qualification pour le deuxième tour des éliminatoires de la CAN U23 en s’imposant 2 buts à 0 au Stade de Kégué à Lomé.

En regroupement depuis le 18 septembre dernier, Traoré Afizou et ses hommes ont bouclé mardi, les préliminaires de la CAN U23 en dominant la Mauritanie. Après avoir perdu 1-0 dans les derniers instants du match aller à Nouakchott le 24 septembre, la sélection U23 s’est imposée 2-0 au match retour grâce à des réalisations de Bruno Avotor (48è) et de Kévin Laba (68è). 

Au deuxième tour des éliminatoires, le Togo affrontera l’Afrique Sud. Le match aller aura lieu entre le 21 et le 23 octobre. Quant au match retour, il opposera les deux pays entre le 28 et le 30 octobre.

En cas de qualification, le Togo affrontera au troisième et dernier tour le vainqueur du match Tunisie vs Congo.

Fiche technique match retour

Togo 2-0 Mauritanie
Buteurs : Avotor Bruno (48
è) Kevin Laba (68è)
Stade : Kégué, Lomé

Togo : Gbadegbe Baminie Bola (GK), Drakpe Augustin, Ouro Wetchire, Katawiri Moubarak, Idrissou Hadi (Capitaine), Adjakly Tom, Doké Josué, Agbemefa Martin, Avotor Bruno, Tchakei Moucheri, Laba Kevin

Les Remplaçants : Grenz Romaric (GK), Djibril Malik , Boma Kevin , Aziz Abdel-Malik, Metsoko Idjessi, Ayeva Malik Nadir, Assignon Logan

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici