Le mardi 26 septembre prochain, marquera une étape décisive dans la quête de qualification de l’équipe nationale féminine du Togo pour le second tour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2024. Kaï Tomety et ses joueuses se préparent à conclure le premier tour des matchs de qualifications en affrontant une nouvelle fois Djibouti, au stade de Kégué à Lomé.
Après leur victoire 7 buts à 0 lors du match aller, les Eperviers Dames se trouvent désormais à un pas de la qualification pour le deuxième tour de la compétition. Toutefois, le match retour est la dernière étape à franchir pour décrocher le précieux billet.
Obtenez vos billets maintenant
Pour faciliter l’accès à ce match retour, la Fédération Togolaise de Football met à la disposition des supporters deux options pratiques pour l’achat de billets :
Billets digitaux :
Gradin : 500 FCFA
Tribunes couvertes : 1000 FCFA
Billets Imprimés :
Gradin : 500 FCFA
Tribunes couvertes : 1000 FCFA
Comment acheter vos billets
Acheter les billets est simple et pratique pour vous permettre de vivre le match retour Togo vs Djibouti. Les billets digitaux sont déjà disponibles en ligne via l’application Gozem. Si vous préférez les billets imprimés, vous pourrez les acheter directement aux guichets du stade de Kégué le jour du match.