En terre Tanzanienne depuis le samedi 25 novembre dernier, la sélection nationale féminine du Togo affronte celle la Tanzanie ce jeudi 30 novembre 2023, à 13h GMT au stade complexe AZAM, dans le cadre du match aller du deuxième tour qualificatif pour la CAN Maroc 2024.

Partie de Lomé avec 17 joueuses, Tomety Kaï a désormais son effectif au complet. Les joueuses évoluant au Maroc (Odette GNINTEGMA et Amiratou N’DJAMBARA) et celles évoluant en France (Koudjoukalo SAMA, Lucie GANTIM, Afi WOEDIKOU et Rifela DOGLI) ont rejoint le groupe et ont assisté au deuxième entrainement effectué hier mardi.

Absente lors de la double confrontation contre Djibouti, la capitaine Nathalie BADATE fait son retour en sélection et est déterminée avec ses coéquipières à arracher une seconde qualification à CAN « c’est désormais une obligation parce qu’on s’est promis d’être présente à chaque fête de la CAN Féminine ; donc c’est pour nous une obligation et surtout une fierté de représenter notre cher pays »

Tomety Kaï rassure « on est bien arrivé et tout se passe bien ; les filles sont en confiance, avec un moral de champion. Elles sont prêtes à défendre les couleurs de la nation et j’admire le dynamisme qui règne dans le groupe et l’esprit positif des filles. »

Après avoir éliminé Djibouti au premier tour, le Togo se prépare pour défier la Tanzanie ce jeudi. Pour ce match, les Eperviers dames arboreront leur tunique extérieur (maillot blanc, short blanc, bas blanc). La sélection nationale féminine du Togo effectuera une séance de reconnaissance cet après-midi à l’heure du match (16h locale et 13h heure du Togo) au complexe AZAM de Dar Es Salaam. Cette séance sera précédée d’une conférence presse d’avant match.

Après Dar Es Salaam, le Togo reçoit la Tanzanie en match retour à Lomé le 05 décembre au stade de Kégué.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici