Dans un geste de soutien  à l’équipe nationale féminine de football, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé une initiative exceptionnelle : l’accès au match retour opposant le Togo à la Tanzanie le mardi 5 décembre sera entièrement gratuit. Cette décision vise à encourager un soutien massif pour les Éperviers Dames, qui ont subi une  défaite de 3-0 contre la Tanzanie lors du match aller.

Malgré la défaite au complexe AZAM Stadium jeudi, l’équipe togolaise a montré des moments de jeu prometteurs, malheureusement ternis par une inefficacité devant les buts. La sélection nationale, confrontée à un défi de taille, remonter un déficit de trois buts, reste positive et déterminée comme l’a exprimé la sélectionneure Kaï Tomety à la fin du match aller.

La sélection togolaise qui va regagner Lomé ce vendredi 1er décembre peu avant midi, va poursuivre sa préparation avec acharnement pour ce rendez-vous qui pourrait redéfinir son espoir de qualification pour une deuxième CAN consécutive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici