Dans un geste de soutien  à l’équipe nationale féminine de football, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a annoncé une initiative exceptionnelle : l’accès au match retour opposant le Togo à la Tanzanie le mardi 5 décembre sera entièrement gratuit. Cette décision vise à encourager un soutien massif pour les Éperviers Dames, qui ont subi une  défaite de 3-0 contre la Tanzanie lors du match aller.

Malgré la défaite au complexe AZAM Stadium jeudi, l’équipe togolaise a montré des moments de jeu prometteurs, malheureusement ternis par une inefficacité devant les buts. La sélection nationale, confrontée à un défi de taille, remonter un déficit de trois buts, reste positive et déterminée comme l’a exprimé la sélectionneure Kaï Tomety à la fin du match aller.

La sélection togolaise qui va regagner Lomé ce vendredi 1er décembre peu avant midi, va poursuivre sa préparation avec acharnement pour ce rendez-vous qui pourrait redéfinir son espoir de qualification pour une deuxième CAN consécutive.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici