Rwandan referee Louis Hakizimana looks at his watch as Namibia’s goalkeeper (Getty Images)

Les éperviers du Togo affronteront les pharaons égyptiens le jeudi 26 Mars prochain à 16 heures GMT au Stade International du Caire, et le dimanche 29 Mars 2020 à 16 heures GMT au stade de Kégué à Lomé.

Une double confrontation qui entre dans le cadre des 3ème et 4ème journées  des éliminatoires de la CAN 2021 dans le  groupe G.

Pour diriger le match aller qui oppose l’Égypte au Togo, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un quatuor arbitral rwandais.

Louis HAKIZIMANA (41 ans) maître du jeu au stade international du Caire sera aidé par ses compatriotes Dieudonné MUTUYIMANA (Assistant I),  Ambroise HAKIZIMANA (Assistant II) et Jean Claude ISHIMWE (4ème Officiel).

L’Ougandais Mike LETTI a été désigné commissaire de cette rencontre.

Pour le match retour, la CAF envoie à Lomé un  quatuor sénégalais composé d’Issa SY (Arbitre central),  Nouha BANGOURA (Assistant I), Amadou NGOM  (Assistant II) et Adalbert DIOUF (4ème Officiel).

Le ghanéen Frederick Eric CRENTSIL et le mauritanien Lemghaifry BOUCHAAB ont été désigné respectivement commissaire au match et accesseur des arbitres.

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici